Il s’agit du meilleur emplacement sur Williams Lake, un lieu de pêche de premier ordre qui est également idéal pour la navigation de plaisance, la natation et le divertissement en tous genres. La maison offre 110 pieds de lac et comprend un quai, des kayaks et des pédalos, un bain à remous, un foyer, toutes les commodités et une vue magnifique. Que vous recherchiez une escapade romantique ou des vacances en famille ultimes, c'est le bon choix!
Le refuge national de faune de Turnbull est à quelques minutes à peine, vous aurez donc des cerfs dans la cour arrière et des pygargues à tête blanche au-dessus. Le lac est une évasion de la vie citadine, à seulement 15 minutes des magasins et restaurants de Cheney et à 40 minutes du centre-ville de Spokane. Le lac compte deux petites stations qui proposent d'excellents restaurants et des animations le week-end pendant la saison de pêche, le dernier week-end d'avril à fin septembre.
La maison a un plan d'étage ouvert, avec deux chambres et une mezzanine. La chambre principale a un lit king size (peut être séparé en deux lits jumeaux si vous préférez) et une TVHD murale. La chambre à l'étage peut accueillir 4 personnes, avec des lits superposés et un lit gigogne. Le salon a un refuge queen et le loft a trois futons queen. Nous fournissons tous les draps, serviettes, serviettes en papier, TP et une cuisine entièrement équipée avec des appareils mis à jour récemment. Le gaz pour le gril est également fourni. Wifi, DirectTV et téléphone (appels locaux) inclus.
Williams Lake est entouré à 80-85% par des falaises et des terres protégées. La beauté naturelle est préservée et le lac n’est jamais surpeuplé. La maison est perchée sur un grand rocher surplombant le lac et offrant une vue magnifique sur le coucher du soleil.
C'est une maison de destination clé en main. Chaque année, nous continuons à recevoir de plus en plus d’invités, il est donc recommandé de réserver à l’avance. Si nous sommes réservés pour les dates que vous désirez, merci de nous le faire savoir et nous vous informerons si cela s'ouvre Nous acceptons les réservations jusqu'à 2 ans.
Faune:
Le refuge national de faune de Turnbull se trouve à cinq minutes de route et est ouvert toute l'année, de l'aube au crépuscule, avec de nombreuses pistes cyclables et sentiers de randonnée, mais vous n'avez pas à y aller pour profiter des créatures de Dieu. De la propriété, vous apprécierez les balbuzards, les vautours à dindes, les oies, les cygnes, les grues, les faucons, les canards colverts, les colibris et même les occasionnels pygargues à tête blanche ou dorée. Plus de 200 types d'amis à plumes sont connus pour fréquenter le lac. On voit couramment des cerfs, des wapitis et des orignaux; les coyotes sont rarement vus, mais souvent entendus. Consultez le site Web Turnbull Wildlife pour trouver plus d’informations sur nos voisins.
Embarcations:
Le lac offre des loisirs aquatiques fantastiques, avec des bateaux de taille petite à moyenne (moins de 25 pieds), ce qui est idéal. Si vous faites du rafting, du canoë, du kayak, de la voile, de la pêche ou du ski, ce lac vous procurera des heures et des heures de plaisir. (Nous avons même parfois des hydravions à flotteurs.) L'utilisation d'un bateau à pédales et de deux kayaks est fournie avec la maison. Nos voisins et / ou les deux centres de villégiature loueront des kayaks, des canoës et des bateaux de pêche à moteur pour une somme modique. Chaque année, le lac Williams est classé parmi les meilleurs lacs de pêche à la truite de la région. Même si vous n'avez pas de bateau, la pêche au quai est fantastique. Veuillez noter que l’essence n’est disponible nulle part à Williams Lake. Nous disposons de plusieurs canettes de 5 gallons et irons même en ville pour vous épargner le voyage si nous en sommes capables.
L’accès public pour la mise à l'eau de votre bateau est ouvert de l'aube au crépuscule (vous aurez besoin d'un laissez-passer découverte) ou vous pouvez payer un petit supplément dans les hôtels locaux pour leurs installations de mise à l'eau.
Aller à vélo:
Avec un terrain plat mais légèrement vallonné, le vélo est une activité populaire dans la région. La Columbia Plateau Trail passe à quelques kilomètres de la maison et plusieurs routes à proximité permettent d’y accéder. Le CPT parcourt 150 miles entre Spokane et Pasco, dans l'état de Washington, sur un lit de chemin de fer converti, et relie le sentier Palouse à Cascades.
Sur le lac:
Il y a deux restaurants fabuleux à chaque extrémité du lac. Le bistrot du complexe Klink est accessible à pied et propose une cuisine raffinée qui attire régulièrement les clients quelques heures plus tard. Le centre de villégiature Xanny's Bunker est à cinq minutes, en voiture ou en bateau, et propose des repas décontractés avec de grandes portions pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Voir leurs sites Web pour plus de détails. Les deux stations sont ouvertes d'avril à septembre et comprennent des magasins de camping avec des collations, du matériel de pêche et des produits de première nécessité. De nombreux groupes plus importants ont réservé notre place avec un espace supplémentaire dans les deux stations en même temps.
Cheney (15 minutes):
Cheney, qui abrite l’Université Eastern Washington, est une petite ville qui propose des épiceries, des bars, des restaurants et tous les services essentiels.
Spokane (35 minutes):
La ville de Lilac est une région métropolitaine importante, avec des musées, des sports professionnels, une vie nocturne et bien plus encore. Riverfront Park, site de l’exposition universelle de 1974, est une formidable excursion d’une journée pour les familles. Les chutes de Spokane sont un must, surtout au printemps, et peuvent être appréciées depuis les ponts, les gondoles, les berges du fleuve ou à partir de plusieurs restaurants gastronomiques. Les événements annuels attirent des gens des environs, notamment la Japan Week en mars, le Lilac Festival en mai et le Hoopfest en juin.
Excursions d'une journée
Des dizaines de terrains de golf, 11 établissements vinicoles, cinq stations de ski, cinq grands parcs nationaux, Steptoe Butte, le pays des pommes de Washington, Columbia et Snake Rivers et le barrage de Grand Coulee sont à deux heures de route. Le centre-ville de Seattle peut être atteint en quatre heures.
Météo:
Nous avons quatre saisons distinctes.
Été - Contrairement à l'ouest de l'État de Washington, Spokane est chaud, ensoleillé et sec pendant l'été. Les températures diurnes de juin à la mi-septembre varient généralement entre 80 et 90 degrés, avec des minimums nocturnes d'environ 60 degrés, idéales pour monter une tente et dormir à l'extérieur. (Faites le nous savoir si vous le faites, alors nous avons fermé les arroseurs!) La pluie d'été est rare. La température du lac en été oscille entre 70 et 82 degrés, ce qui est parfait pour la baignade.
Automne - La plupart des gens du pays vous diront que nous adorons cette période de l'année. L'automne est sec, avec des températures pendant la journée comprises entre 65 et 75 degrés et des minimums nocturnes dans les années 50. Septembre est surtout un bon mois. le lac est encore chaud, la saison de pêche est encore ouverte, et le lac est très calme avec les enfants sont à l'école. En octobre, les feuilles tournent, les couchers de soleil sont fantastiques et la faune abondante.
Hiver - C'est quand le lac est le plus paisible. Les jours ne sont pas très froids ni ventés, mais les nuits peuvent être longues et froides. C’est pourquoi nous avons un bain à remous! Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une nuit froide que dans l'eau chaude en regardant les étoiles. Nous recevons notre part de neige et le lac sera généralement gelé le premier de l'année. En janvier et en février, la glace est suffisamment épaisse pour le patinage sur glace et les motoneiges. Les routes sont bien entretenues et les chasse-neige y restent, donc l’accès à la ville n’est pas une corvée.
Printemps - Habituellement, la glace a disparu à la mi-mars. Mars et avril sont imprévisibles; Les températures peuvent varier entre 50 et 70 degrés et il peut pleuvoir. Les fleurs sauvages sont abondantes, les arbres sont en fleurs et les oiseaux partis pour l'hiver rentrent chez eux. Mai est l’été, avec des sommets jusqu’à 80, mais toujours imprévisible.
Politique relative aux animaux domestiques:
Les animaux sont de la famille! Nous facturons des frais pour les animaux domestiques et nous vous demandons si votre race possède plus que la moyenne pour aider à ramasser les poils ou les fourrures. Tous les animaux domestiques doivent être formés à la propreté et écouter vos ordres. La cour est bien fermée sur trois côtés, mais s’ils aiment l’eau, ils auront un accès libre au lac, alors tenez-en compte.