Appartement A LITOCHORO A MONT OLYMPE,( m2 construit le 2005, au premier etage.Il dispose 2 chambres,3 balkons, 1 balkons avec vue vers la mer, et les 2 autres vers la montagne, cuisine-salon, sale de bain -wc, cheminee, alarme, air condition, cuisine Ceramique Siemens, TV LED 32',dvd, hi-fi, machine a laver ,lave vaisselle, Wi-Fi free, Refrigerataire Miele,jardin.
Les lits double sont dimensions 2*1,60,matelas orthopediques ,qualite superieur canape-lit dimension de 2*2,00,qualite superieure.
Certaines mots sur litochoro:Litochoro (en grec moderne : Λιτόχωρο / Litóchôro ou Λιτόχωρον / Litóchôron) est une ville et une ancienne municipalité située dans la partie méridionale de l'ancienne préfecture de Piérie, célèbre pour être au pied du mont Olympe. La ville est à une distance environ de 90 km de Thessalonique, dans l'Ouest du golfe Thermaïque. La première mention de Litochoro apparaît à propos d'un voyage de saint Dionysos (Άγιος Διονύσιος ο εν Ολύμπω). C'est une ville populaire pour ceux souhaitant escalader le mont Olympe ; presque tous les itinéraires s'élevant commencent au sud-ouest de Litochoro.Depuis 2010, l'ancienne municipalité a été fusionnée avec ses voisines pour former la nouvelle municipalité de Dion-Olympe.Litochoro est située à 22 kilomètres au sud de Katerini, 90 kilomètres au sud-sud-ouest de Thessalonique, 58 kilomètres au nord de Larissa et 420 kilomètres à l'ouest-nord-ouest d'Athènes, sur les pentes orientales du mont Olympe, considéré dans la mythologie grecque comme la résidence des douze dieux de l'Olympe.
Les pins, cèdres et sapins des forêts des pentes de Olympe s'élèvent au sud-ouest et au nord-ouest. Une grande partie de la terre autour de Litochoro, en particulier au sud, reste non cultivée. Les champs sont prédominants au nord.
Litochoro a plusieurs restaurants et cafétérias ,ville vivante toute l' annee.À l'est de la ville de Litochoro il y a un secteur côtier prolongé, connu sous le nom de Pláka ou (Πλάκα Λιτοχώρου / Pláka Litochốrou), s'étendant du pied d'Olympe jusqu'au golfe Thermaïque et de Leptokarya au sud à Gritsa au nord. Une partie de la route nationale E75 traverse le secteur de Pláka, dans le sud de Litochoro. La côte se compose principalement des plages sablonneuses avec des sources de bord de la mer, de campings, de restaurants et de bars de plage, qui fonctionnent la plupart du temps pendant la saison d'été, de juin à septembre