Location de voiture à États-Unis d’Amérique avec Europcar

Les meilleures offres de voitures de États-Unis d’Amérique

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Consultez toutes les locations de voitures disponibles (États-Unis d’Amérique).
Consulter toutes les voitures

Combien coûte une location de voiture chez Europcar à États-Unis d’Amérique ?

Europcar à États-Unis d’Amérique, c’est la garantie de conditions de location de voiture optimales : suffisent pour prendre la route ! Le montant de la location et de la caution seront calculés au plus juste suivant le modèle de voiture choisi, son kilométrage, ses éventuelles options ainsi que le nombre de conducteurs et l’âge de ceux-ci, un supplément « jeune conducteur » pouvant éventuellement être appliqué. Europcar à États-Unis d’Amérique couvre toutes les périodes de location : qu’il s’agisse de quelques heures seulement à plusieurs mois de mise à disposition du véhicule. L’offre comprend généralement l’assurance responsabilité civile obligatoire. Certains contrats de location englobent en outre la protection contre le vol et les éventuels dégâts découlant d’accidents pour lesquels le preneur n’est pas en tort. Les amendes de roulage, les frais de dépannage après un sinistre en tort, le carburant consommé, ainsi que les éventuels frais de nettoyage, de réparation ou de rapatriement sont, eux, à charge du preneur.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture chez Europcar à États-Unis d’Amérique ?

Comme dans les autres agences, les contrats de location de Europcar sont soumis à des obligations légales régissant notamment l’âge minimal des preneurs. Ainsi, le preneur et le(s) conducteur(s) doivent généralement être âgés de 19 ans au moins au moment de la signature du contrat et pourraient se voir refuser l’octroi de certains types de véhicules en raison de leur jeune âge. Par ailleurs, la prise en charge du véhicule s’effectue contre une garantie, l’autorisation de débit de votre carte de crédit étant une pratique courante en la matière. L’agence Europcar prend soin de remplir au maximum le réservoir de carburant avant de vous remettre les clés du véhicule et vous invite à faire de même avant sa restitution pour éviter des frais additionnels. Selon le contrat établi chez Europcar, le kilométrage sera limité ou illimité et vous serez autorisé à circuler dans l’ensemble de la zone géographique précisée dans les conditions générales de location en veillant toutefois à prévenir l’agence de tout franchissement de frontière au préalable.

Quels sont les documents à fournir pour une location de voiture chez Europcar à États-Unis d’Amérique ?

Un permis de conduire, lisible et valable dans le pays de location ainsi que dans tous les autres pays où le véhicule sera utilisé, de même qu’un document d’identification admissible, qu’il s’agisse de votre passeport ou de votre carte d’identité, sont absolument nécessaires pour louer une voiture chez Europcar à États-Unis d’Amérique. De surcroît, le permis, qu’il soit national ou international, devra avoir été délivré depuis 12 mois au moins avant la prise de possession de la voiture de location. N’hésitez pas à consulter le site de Europcar pour plus de précisions concernant ces obligations.

Quel type de voiture puis-je louer chez Europcar à États-Unis d’Amérique ?

Chez Europcar à États-Unis d’Amérique, il y a une voiture pour chaque utilisation spécifique :

  • petite,
  • moyenne,
  • grande,
  • break,
  • haut de gamme,
  • monospace,
  • ou SUV.

La diversité de la flotte de Europcar répond à toutes les attentes, qu’elles concernent le volume de chargement, le nombre de places assises, le niveau de confort ou même de luxe !