Maison de vacances La Casetta
"La Casetta" est une maison sarde typique située dans le sud-ouest de la Sardaigne, dans la municipalité de Giba, dans les douces et préservées collines sulcitaines qui descendent vers la mer, parmi les plantes de myrte, les champs d'artichauts et les vignobles.
L'emplacement est stratégique, car à environ une demi-heure de route, en direction du sud-est, vous pouvez atteindre, en suivant une route côtière à couper le souffle, une plage incroyable telle que "Su Giudeu" près de Pula. Les plages de Tuerredda et de Porto Tramatzu sont encore plus proches.
En direction du sud-ouest se trouvent les plages immaculées de Sant'Antioco et de Calasetta, où vous pourrez prendre le ferry pour visiter la merveilleuse île de San Pietro et la pittoresque ville de Carloforte.
La plage la plus proche, Porto Pino, se trouve à environ 10 minutes en voiture. Une plage de 4 km, des dunes de sable blanc (les dunes d'Is Arenas) et une mer à couper le souffle.
"La Casetta" est récemment rénové, avec tout le confort, adapté pour accueillir une ou plusieurs familles qui souhaitent partager des vacances ensemble. Elle est également idéale pour les amis qui souhaitent disposer d'espaces confortables et d'une certaine intimité pendant leurs vacances. Au rez-de-chaussée, salon avec canapé-lit double, cuisine murale, salle de bains avec fenêtre, chambre avec lit double et lit superposé. À l'étage, grande chambre double avec salle de bains privée, également avec fenêtre. A l'extérieur, une cour et un grand porche avec table où vous pourrez dîner et passer des moments conviviaux en toute tranquillité après de longues journées à la plage.
A proximité, un supermarché discount, une pharmacie, une boulangerie, une boucherie et un kiosque à journaux avec tabac.
Si vous avez faim et que vous n'avez pas envie de cuisiner, vous avez la possibilité, à pied, de choisir entre une auberge historique, avec des plats traditionnels de la terre et de la mer, ou une bonne pizza.
L'arrière-pays est également intéressant, car on peut y visiter quelques mines, dont celle de Porto Flavia, les grottes d'Is Zuddas et le parc naturel de Pantaleo, un paradis immergé dans le maquis méditerranéen.
Il est possible, moyennant un préavis, de bénéficier d'un service de navette payant depuis et vers l'aéroport de Cagliari. Des locations locales de voitures, de scooters et de quads sont également disponibles à quelques kilomètres.
La licence de l'appartement est R3823.