Évadez-vous dans votre propre cottage idyllique, la Tiny House Mona Lisa, dans la région du Karst, au sud-ouest de la Slovénie. Ce joli cottage peut accueillir 2 personnes et constitue une escapade parfaite pour un couple à la recherche de tranquillité dans un environnement magnifique.
À l\'avant du cottage, les hôtes peuvent se détendre sur une véranda ombragée, meublée d\'une petite table et de chaises, ainsi que de chaises longues. La véranda donne sur un jardin commun et un barbecue en pierre. Dans le jardin, un autre coin salon avec table et chaises donne sur le charmant étang à poissons.
À l\'intérieur, il y a une chambre simple meublée d\'un lit double, d\'une table d\'appoint et d\'une chaise. Au fond de la chambre se trouve la salle de bains carrelée, équipée d\'une douche, d\'un lavabo et de toilettes.
En plus
- Wifi gratuit - Jardin partagé - Balcon - Salle à manger extérieure - Barbecue - Climatisation - Bouilloire électrique - Parking privé - voiture recommandée - Chargeur EV - Animaux autorisés - Ne convient pas aux personnes âgées - Sauna 40 €/90 minutes, serviettes, peignoirs, jus de fruits et thé inclus - Taxe de séjour à payer sur place de 2,50 €/personne/jour.
Emplacement
À seulement 30 minutes de la côte italienne, sur le golfe de Trieste, la propriété se trouve dans une campagne tranquille. La région produit du vin depuis des milliers d\'années. Une excursion dans l\'un des vignobles des environs s\'impose donc. Le domaine Fedora Natural Wine Estate (13 minutes) a plus de 100 ans. Il est possible d\'y organiser une dégustation de vin, mais il faut réserver à l\'avance.
À proximité se trouve l\'ancien village de Stanjel (5 minutes), le plus ancien de la région. Stanjel est dominé par le château médiéval qui est un lieu fascinant à visiter et qui propose de nombreuses activités pour tous les âges ainsi qu\'un restaurant servant de la cuisine locale.
Pour les visiteurs qui souhaitent s\'évader dans une nature intacte, des sentiers bien balisés traversent des forêts vierges dans la Riserva Naturale del Monte Lanaro (32 minutes), qui se trouve du côté italien de la frontière.
La ville portuaire de Trieste, située à seulement 30 minutes, mérite une excursion d\'une journée pour découvrir ses nombreuses caractéristiques, une combinaison de cultures latines, slaves et allemandes. Dans les environs, les visiteurs trouveront de belles plages, notamment Canovella degli Zoppoli (32 minutes) et, à proximité, la plage de Le Ginestre (33 minutes).
Loin de la côte, la région est célèbre pour ses formations rocheuses, ses grottes et ses rivières souterraines. Les grottes de Skocjan (35 minutes) sont classées au patrimoine mondial de l\'UNESCO et constituent une série spectaculaire de grottes, de stalagmites et de stalactites.
L\'aéroport le plus proche est celui de Trieste, à 45 minutes de route. L\'aéroport de Ljubljana est également à 1 heure et 15 minutes.