Cet appartement de luxe est stratégiquement situé au coeur du Centre ville de Lisbonne, à 150 mètres de « Avenida da Liberdade », qui est considéré comme un des plus élégant lieu à Lisbonne. Ce boulevard, construit au XIXe siècle dans le style des Champs-Elysees à Paris, est l'avenue principale de la ville. Elle relie la célèbre Marquês de Pombal Square de la place Restauradores (centre historique de Lisbonne). L'avenue est également le site de nombreux 5 la ville * hôtels et magasins concepteur dont Hugo Boss, Armani, Hermés et Louis Vuitton. Il existe de nombreuses attractions telles que musées, théâtres, palais, églises, Restaurants, cafés (Hard Rock Cafe) et le Tage, toutes les 10-15 min à pied.
2 Chambres entièrement climatisé appartement avec WiFi Internet et télévision par câble est entièrement rénové à un haut niveau de luxe et confort aux voyageurs d'affaires et loisirs en visite. Transferts d'aéroport complémentaire de & à l'aéroport de Lisbonne.
Il y a des centaines de lieux à visiter à Lisbonne. Certains sont apparemment bien cachés entre les rues étroites de la ville, est le meilleur pour vous aventurer et les découvrir ! Rempli d'histoire et un mode de vie contemporain, Lisbonne allie parfaitement l'ancien et le nouveau.
Vers le bas à travers le Chiado et Bairro Alto, trouver certains du plus branché de bars et de restaurants à Lisbonne. Au cours de la journée, les rues sont remplies de foules animées se rendre dans les musées d'art modernes, les magasins de high street, les galeries locales, les cafés ou l'épicerie gastronomique local.
La Baixa jusqu'à la do Marquês Pombal carré montrent une Lisbonne différent, avec des théâtres, vous formez des gares, des cafés et des grandes places de marcher autour. La tête vers Belém pour voir la majestueuse Mosteiro dos Jerónimos, la fameuse Torre de Belém et de nombreux musées autour d'elle. N'oubliez pas d'essayer le fameux Pastéis de Belém.
Centre-ville Lisbonne - Baxia : Baixa, ou centre-ville de Lisbonne, est au cœur de la ville. C'est le magasinage principal et district de banques qui s'étend au bord du fleuve à l'Avenida da Liberdade, avec des rues nommées d'après les commerçants et les artisans ayant échangé dans la région. La plupart des attractions peuvent être facilement accessible à pied. Métro, bus, tramways et taxis à la porte et les trains de Sintra et de Cascais, à courte distance de marche
Baixa parce qu'elle déborde de vie, son charme monde vieux mélange facilement avec aujourd'hui est action. Rua Augusta est la principal touristique rue et ici aux côtés des façades de magasin Art Nouveau, incurvées habitants vieux lire les papiers accroché à des kiosques de coin et touristes s'installer à prime chaussée cafés regarder un défilé des amuseurs de rue, artistes de rue et les pipers pan péruvienne omniprésente.
Place centrale de la Baixa, Rossio, offre certains des meilleurs libre de divertissement de la ville. Toutes les masses de Lisbonne semblent dériver à travers la mosaïque ondulant du Rossio, ouvrant à un moment donné. S'arrêter pour un café et regarder les lieux de passage.
Centre-ville - sites à surveiller : parmi les trois sites la région sont sans aucun doute Comercio Square, la place Rossio et la Santa Justa Elevator. Ne manquez pas ces. N'oubliez pas de regarder vers le bas les chaussées pavées de mosaïques que vous marchez sur l'Avenida da Liberdade, Restauradores, Rossio et dans la Rua Augusta.
La façade indéfinissable du restaurant « Casa do Alentejo » dans Rua das Portas de Santo Antao cache un intérieur mauresque de plus bel. Le prix du repas (raisonnablement élevé, mais la nourriture est excellente) est justifiée par l'environnement. Faites une promenade dans la Rua Augusta, principale rue commerçante de la ville, mais vous trouverez que la plupart des marchandises se trouve moins cher ailleurs. S'arrêter et regarder de Sao Domingos église, à droite du Théâtre National.
Rua das Portas de Santo Antao est une rue piétonne bordée de fruits de mer et autres restaurants. Promenez-vous le long ici pour voir si quelque chose d'appels et aussi explorer certaines des petites rues secondaires pour des solutions moins touristiques.
Centre-ville Lisbonne (Baxia) - Getting autour : La marche est le seul moyen de bien voir l'ensemble de la Baixa. Il y a une rue piétonne et belles places où vous pouvez marcher en tout confort. Les taxis sont disponibles à partir de toutes les places si vous souhaitez vous aventurer plus loin.
Il y a beaucoup de transports publics adjacents ou passer à travers cette zone. Le Terreiro do Paco terminal de ferry est près de la place du Commerce, tandis que la gare de Rossio est proche du Centre des choses. Quatre stations de métro desservent cette région – Baia Chiado, Rossio et Restauradores Avenida. Les tramways et les autobus également passent à travers la région.
Il y a également un accès direct à l'aéroport de Lisbonne de cette région par l'AEROBUS.
SINTRA :
Sintra est une zone très, très romantique près de Lisbonne. Refuge pour les paysages solitaire et enchanteur pour les amoureux, assurez-vous que vous voyez Sintra avec vos propres yeux, car chaque personne a une perspective unique de cette région merveilleuse.
Page d'accueil de fromage délicieuses Sintra-gâteaux, c'est une région avec beaucoup de charme. Monuments, mer et montagne se réunissent dans l'une des combinaisons plus parfaites. Crête de la montagne de Sintra commence à droite sur le cœur de la « Vila » et se termine dans l'océan, sur le point de plus à l'ouest de l'Europe continentale - Cabo da Roca.
Déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO, Sintra est une fois de l'aristocratie qui a choisi de construire leur palais et le manoir-maisons. Avant de vous laisser Sintra, assurez-vous de que visiter le Palais Royal (Paço Real), le Palais National de Pena (Palácio Nacional da Pena), le château des Maures (castelo dos Mouros), le palais de Monserrate et ses jardins (Palácio de Monserrate) et certains des musées, comme le plus singulier Toy Museum (Museu do Brinquedo) qui affiche une fascinante collection de jouets.
Sintra mystérieux est unique non seulement en raison de ses nombreux monuments, la nature et les plages, mais aussi en raison de ses ruelles caractéristiques particulières. Si vous prenez une promenade dans ces ruelles que vous pourrez presque à revenir en arrière dans le temps.
CASCAIS :
Traditionnellement un petit port de pêche, Cascais a changé au cours des 100 dernières années pour devenir une des destinations touristiques préférées au Portugal. Il dégage une atmosphère cosmopolite sans perdre sa saveur locale.
À Cascais, la baie est l'attraction principale. Il est utile de se promener dans les sentiers qui entoure la baie prenant note du contraste entre les couleurs vives des bateaux de pêche et les plus sobres des yachts et bateaux de voile du yacht club.
Après avoir admiré la baie, vous voudrez peut-être aller à la forteresse, le Musée de la mer et sur le fascinant Musée de Conde Castro Guimarães, avec sa petite plage privée. Ici vous pouvez écouter certains des meilleurs classiques concerts qui ont lieu à Cascais.
Si vous prenez plaisir à marcher dans les parcs, il y a un autre au Musée où vous pouvez vous détendre sous l'ombre son feuillage offre pendant les heures chaudes de la journée.
Sur votre chemin vers la baie, vous pouvez marcher à travers des ruelles typiques de la ville et voir le blanc traditionnel des maisons, des chaussées à motifs, en fer forgé et anciens fronts en mosaïque.
Vous vous demandez par le biais du centre de la ville est très agréable et vous découvrirez de charmantes maisons, coins pittoresques parsemées de petits restaurants confortables, des cafés et des boutiques, où que vous soyez jusqu'à ce que vous envie d'aller nouveau. Dans d'autres parties de la ville, vous trouverez des anciens palais et villas luxueuses avec architecture magnifique qui est utile d'examiner en détail. La Forte de S. Jorge (Fort de St. George), a rouvert ses portes en décembre 2000, était autrefois l'une des plus importantes structures défensives de la côte et est aujourd'hui un musée militaire. La façade principale fut reconstruite basé sur des documents à partir de 1796, et certaines divisions ont été utilisée pour représenter des scènes sur ce qui serait une journée normale dans la forteresse.
Afin de connaître une ville ou une ville très bien il est rien de mieux que par votre imagination, vous permettant la liberté de se perdre parmi ses rues jusqu'à ce que vous en avez envie de trouver votre chemin à nouveau.
FATIMA :
Fatima est facilement accessible en bus horaires. Prendre un métro à Jardim Zoologica et bus Rede Expressos sont à droite à travers la route à la sortie du terminal. Billets à 10,50 euros aller. Santuary marche facile 500 m à pied à l'arrivée au terminal des bus de Fatima.