Seulement cinquante marches pour longer une route de campagne vous séparent de la mer et d'une plage de sable blanc où vous pourrez passer des heures à vous détendre et à admirer le magnifique paysage du détroit de Messine.
Appartement dans villa, récemment rénové, panoramique et frais, avec accès direct à la plage composé d'un salon, cuisine, chambre triple, salle de bains, véranda et cour.
le logement
La véranda offre une vue imprenable sur la mer, d'où vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil.
L'appartement dispose d'espaces communs comprenant un parking privé, un espace barbecue et un solarium.
Via la plage, vous pouvez rejoindre les principales plages de la Riviera de Mortelle en quelques minutes, où il existe divers services (Bar, Pizzeria, Cafétéria, Tabac, clubs de danse, location de pédalos).
La proximité de la pointe de Capo Peloro, à Torre Faro, au carrefour entre les mers Tyrrhénienne et Ionienne, vous permet de choisir chaque jour de vous baigner dans les eaux douces et profondes de la mer Ionienne ou dans les eaux plus tempérées et sablonneuses de la mer Tyrrhénienne.
L'emplacement est parfait pour profiter d'une mer propre, idéal pour se détendre.
Accès invité
Les clients ont un accès exclusif à toute la maison, la cour intérieure et la véranda.
Interaction avec les invités
Nous vous accueillerons en vous donnant les meilleurs conseils pour rendre votre séjour agréable et unique.
Autres choses à souligner
Mortelle est un point de départ idéal pour visiter les beautés de la région: Torre Faro (1 km.), Les montagnes de sable (9 km.), Messine (11 km.), Taormina (60 km.), Le Gole dell ' Alcantara (65 Km.), Etna (85 Km.), Catane (100 Km.)
Le quartier
Le logement de Antonio est situé à Messine, Sicile, Italie.
Situé à la fin du nord-est de la Sicile, il se dresse à Capo Peloro, un promontoire vallonné où les reliefs s'arrêtent brusquement à environ 1,5 km de la mer pour laisser une plage de sable: c'est sur cette plage que se dresse Torre Faro, où le détroit de Messine atteint le minimum de sa taille et la Calabre n'est qu'à 3,6 km de la Sicile. Le nom de la ville dérive de la présence d'un phare important, attesté comme un bâtiment déjà à l'époque romaine et précédé pendant des siècles par des points d'éclairage, qui ont été utilisés pour aider les marins à traverser le détroit de Messine.
Les refoli, tourbillons générés par le courant du détroit de Messine, qui ont animé la légende de Charybdis, une nymphe à la voracité insatiable qui, pour avoir volé les bœufs de son fils Héraclès, a été transformé par Zeus en monstre trois fois par jour, il avalait et régurgitait les eaux du détroit, avalant tout ce qui se trouvait au-dessus ou en dessous de la surface de la mer (y compris les marins). Les lacs de Ganzirri et de Faro sont aujourd'hui deux petits écosystèmes caractérisés par des niveaux élevés de biodiversité et de productivité primaire, ce qui les rend adaptés à l'exploitation des ressources biologiques et en particulier à la conchyliculture, pratiquée depuis plusieurs siècles dans les deux lacs. La zone entre Ganzirri et Punta Faro reste toujours l'un des systèmes lagunaires les plus intéressants en Italie d'un point de vue scientifique et est protégée par une contrainte naturaliste et paysagère.
Plus d'informations
Un tour dans les environs
Le stationnement pour un espace de stationnement à l'intérieur de la structure est inclus. Le stationnement dans la rue est gratuit.
La maison est située en face de l'arrêt de bus qui vous emmène à Messine et Villafranca Tirrena en seulement 20 minutes.