Punta Nera est magnifiquement située sur le bord d'une péninsule rocheuse sur le Monte Argentario avec des vues envoûtantes sur Porto Santo Stefano et les collines de la Maremme en toile de fond. La propriété est parfaitement située pour s'aventurer dans l'archipel de la Toscane, explorer les plages isolées et visiter les restaurants et les bars du port local. La propriété se compose d'une maison principale avec trois appartements et une maison d'hôtes. Les fleurs de bougainvilliers tombent en cascade dans les jardins soigneusement entretenus, abrités par des pins et décorés de fleurs méditerranéennes. L'air marin est bercé par le son apaisant des vagues qui caressent le rivage juste à vos pieds.
À l'extérieur, la position surélevée de la villa baigne les terrasses de soleil et offre des vues panoramiques sur le rivage. Les amoureux de la mer voudront emprunter les marches raides taillées dans les rochers qui mènent à la jetée en pierre pour accéder à la mer sur le côté du port, tandis que sur le côté sud, des marches mènent à une plage dissimulée. Lorsque le soleil se couchera sur la mer, vous apprécierez sans doute votre terrasse privée pour profiter de la vie en plein air. À l'intérieur, les appartements climatisés de Punta Nera propose des retraites agréables, aux chambres avec vue sur la mer, chacune avec sa propre salle de bain.
Séjourner sur la côte toscane signifie que vous n'êtes jamais loin d'un club de plage et l'emplacement de Punta Nera ne fait pas exception, avec 50 km de clubs de plage, tous à 15 minutes de route. Si vous préférez la vie tranquille, vous voudrez vous diriger vers le terrain montagneux à pied, en vélo ou en voiture, où vous trouverez des paysages spectaculaires et inoubliables. Pour les plus aventuriers, vous préférerez peut-être prendre un bateau et vous diriger vers l'une des petites îles avec leurs plages accessibles exclusivement par la mer.
Si vous êtes à la recherche d'une villa sur la côte toscane, ne cherchez pas plus loin car Punta Nera en vaut le coup d'oeil.
À propos de cette villa
Appartement spacieux au rez-de-chaussée de la maison principale de Punta Nera. Il propose de magnifiques vues sur la mer depuis sa terrasse ombragée par un parasol. C'est l'endroit idéal pour prendre des repas en plein air pendant les chaudes journées d'été.
Rez-de-chaussée
Cuisine
Cuisine entièrement équipée, lave-vaisselle, plaques de cuisson au gaz, réfrigérateur et congélateur séparé, table à manger avec chaises, placard, porte menant à la buanderie avec lave-linge, porte-fenêtre donnant sur le jardin, terrasse avec table et chaises.
Salon / Salle à manger
Canapés, fauteuils en osier, bibliothèque, télévision, table avec chaises, portes-fenêtres donnant sur le jardin et le balcon.
Chambre 1
Lit double (ne peut pas être converti en lits jumeaux), tables de chevet, chaise, armoire, moustiquaire.
Salle de bain attenante
Douche, lavabo, toilettes
Chambre 2
Lit double (ne peut pas être converti en lits jumeaux), tables de chevet, chaise, armoire, moustiquaire.
Salle de bain attenante
Douche, lavabo, toilettes
Chambre 3
Lit double (ne peut pas être converti en lits jumeaux), tables de chevet, banquette, deux armoires, commode, portes-fenêtres donnant sur un balcon Juliette, moustiquaire.
Salle de bain attenante
Douche, lavabo, toilettes, portes-fenetres donnant sur une petite terrasse.
Chambre 4
Lit double (ne peut être converti en lits jumeaux), tables de chevet, armoire en bois, deux armoires, commode, portes-fenêtres donnant sur un balcon Juliette, moustiquaire.
Salle de bain attenante
Baignore avec attachement de douche, lavabo, toilettes.
La propriété ne dispose pas de piscine.
Une piscine publique est disponible à Porto Santo Stefano, à 2 km.
Le jardin de Punta Nera jouit d'un accès à une petite plage publique de galets. Celle-ci n'est pas bien connue du grand public et est donc calme.
D'un côté, une vingtaine de marches descendent le long de la falaise et mènent à une grande terrasse qui comprend deux chaises longues. Cette partie de la propriété jouit d'une vue dégagée incroyable sur la ville portuaire qui s'étend de l'autre côté de la baie et sur le reste du littoral qui est visible par temps Clair.
Il y a également un deuxième chemin qui descend de la falaise jusqu'au bord de l'eau. Depuis les jardins, il y a environ 50 marches raides pour descendre la falaise jusqu'à la mer qui entoure la falaise sur laquelle se trouve Punta Nera. Il y a quelques bateaux qui passent, il faut donc être prudent dans l'eau.