Description générale (voir site web: gîtes en.
maison traditionnelle corse typique, construite sur un rocher, entouré de terrasses et des vues ahurissantes. Nous sommes dans les montagnes de la côte (environ 1 heure de route du port de Bastia et à 45 minutes de l'aéroport Poretta). La route serpente des plaines de 14 km pour enfin dans Ferlaya (commune de Monte) dans la Castagniccia toujours traditionnelle à 450 m d'altitude dans les montagnes. La voiture est garée sur la place et à pied devrait être couvert une distance d'environ 100 mètres. Il ne convient donc pas aux titulaires en fauteuil roulant. Compte tenu des nombreuses terrasses, nous pensons que cette maison est adapté aux petits enfants; ou sont différents accès aux terrasses pourvues de clôtures. L'appartement m. N. bon pour deux adultes.
Nous louons des appartements de luxe au rez-de-chaussée (2 ou 3 personnes). Nous vivons dans la maison au-dessus.
L'appartement dispose d'un accès Wi-Fi.
DESCRIPTION DETAILLEE
APPARTEMENT:
Regardez des photos de l'intérieur. Les voûtes, qui ont été reconstruits en 2014 à un appartement très caractéristique et confortable se composent d'une chambre pour deux personnes, un espace séparé avec un lit, une salle de bains luxueuse et une douche de plain-pied; et un salon avec une kitchenette, d'un canapé et d'une salle de télévision pour un lit bébé. Cet appartement dispose d'une entrée privée et une cuisine séparée. Une grande terrasse plein sud avec une pergola ombragée et un grand barbecue. Et un peu plus bas, un siège sous l'olivier ajoute à votre vie privée. Les vues sublimes du maquis corse complétudes le plaisir.
GÉNÉRAL
En été, la plupart du temps vécu sur la terrasse avec une vue magnifique. Le soleil couchant, la paix et le parfum de sauvage un câlin quotidien maquis. La maison est une terrasse étroite avec une entrée de l'appartement de luxe et la cuisine.
Les messages doivent être vers le bas pour faire dans les supermarchés. Dans le village règne un silence absolu; seuls les sons de la volonté de la nature qui rompent. Vous arrivez dans un petit trois minutes en voiture des plages désertes avec des restaurants (moules de spécialités et des pizzas). M. n. Aghione plage vaut la peine.
Dans le village lui-même (avec environ 25 habitants permanents) sont pas d'installations touristiques; sauf un jeux de boules. Le sommet de la Mont'Angelo (1200 mètres d'altitude) vous atteignez après la marche 2 à 3 heures. Il passe un mur d'escalade spectaculaire pour alpiniste professionnel. D'autres promenades sont directement du village; Par exemple, pour Penta Acquatella. Et bien sûr, on arrive dans un délai trop long temps (1 à 1,5 heures) le long des différentes routes sinueuses à la hausse du point à la plus haute montagne de la région Monte San Pedrone (plus de 1400 mètres). Le plus célèbre (et ou lourds, 14 jours) promenade commence un peu plus loin: le GR20 va du nord-ouest au sud-est Corse et courir à droite le long des pics élevés (tels que le Monte Cinto, plus de 2700 mètres). Plusieurs sentiers « tra mare et monte » quadrillent l'île.
Par exemple, avec Lonely Planet dans votre poche, vous découvrirez la merveilleuse diversité de la Corse !!!
Le cas échéant, nous pouvons vous guider sur les promenades dans la région. On peut aussi, en cas de questions / problèmes logistiques, apporter quelque chose et ramasser ailleurs. Nous sommes et avons été à venir en Corse depuis 1978, donc connais bien et peut vous en dire beaucoup; cq. fournir des informations utiles. Dans ce contexte, peut également servir de notre appartement comme un pied-à-terre.