Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 4; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 2
Opatija est célèbre comme « Monte Carlo Adriatique » à la fin du 19 et au début du 20 siècle. Villa Angiolina, construite l'année 1844, a marqué le début du tourisme dans cette "perle de l'Adriatique". Lorsque l'impératrice austro-hongroise Maria Anna a passé 3 mois à Opatija, les paroles sur le lieu divin sur la côte adriatique se sont rapidement propagées à travers l'Europe. La liste des invités célèbres qui ont été fascinés par Opatija est longue : l'empereur austro-hongrois Franz Joseph Habsburg, l'empereur prussien Guillaume Ii, l'empereur Ferdinand I de Bulgarie, le roi norvégien-suédois Oscar Ii, le roi italien Umberto, le roi roumain Carol I, le roi George de Grèce, les compositeurs Giacomo Puccini et Gustav Mahler, la danseuse Isadora Duncan, l'actrice Tilla Durieux, les écrivains James Joyce, Anton Pavlovich Chekhov, Henryk Sienkiewicz, Vladimir Nabokov, etc. Il y a rarement une nation qui n'a pas laissé sa trace à Opatija. Et à son tour, il est intéressant de noter qu'à Opatija, en 1908, est né Leo Henryk Sternbach, inventeur du valium et l'un des 25 Américains les plus influents du 20e siècle par sondage aux États-Unis. Nouvelles et rapport mondial 2003.
Aujourd'hui, Opatija est une station gastronomique exceptionnelle avec de nombreux restaurants célèbres, un excellent patrimoine architectural et des parcs extraordinaires.
Cet appartement dans la Villa Calista offre une grande loggia, une cuisine de luxe, un immense salon, 4 chambres confortables, 2 salles de bain complètes et des toilettes supplémentaires séparées et les invités et les invités peuvent utiliser le centre de bien-être, un grand garage, une piscine exceptionnelle avec barbecue et un beau grand jardin .
Villa Calista est un seul objet touristique en Croatie avec une literie complète 100% soie.
Situé à Icici, au bord de la glorieuse Opatija, dans un quartier calme et verdoyant, à seulement 180 m de la mer et à 2 km du centre d'Opatija, qui peut être facilement accessible en voiture pendant quelques minutes ou à pied par l'unique "lungo mare ", Villa Calista est une maison de vacances idéale pour un hébergement d'élite croate.
Témoignages de quelques invités :
"la villa est incroyable. Notre visite à Opatija et le séjour dans votre belle villa restent un moment fort de notre voyage en Europe."
Rohan Lund, PDG de Yahoo!7 et président de Yahoo!xtra, Sydney, Australie (2010)
"J'ai des liens très forts avec Opatija. Au cours des 7 dernières années, je n'ai pas manqué de visiter cette ville magique. Mais quand même, la Villa Calista a été une grande découverte et c'était merveilleux."
Balazs Havasi, pianiste et compositeur, Budapest, Hongrie (2013.)
"C'était notre premier voyage à Opatija avec un enfant en bas âge. Villa Calista est la retraite parfaite avec ou sans enfants. C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue magnifique sur la mer Adriatique depuis la piscine ou depuis votre propre balcon. Nous je reviendrai certainement."
Tanya Golesic, vice-présidente principale de Marc by Marc Jacobs et ancienne vice-présidente de Ralph Lauren, New York, États-Unis (2014.)