La baie de Pavones est l'un des rares coins de paradis véritablement préservés au Costa Rica où des singes en voie de disparition déjeunent dans des arbres fruitiers au bord de la route, des aras écarlates piaillent au-dessus de leur tête et des papillons bleus éblouissants géants défilent. Au milieu de cette beauté, vous trouverez la Finca Estrella de 150 acres et ses quatre maisons de location modernes, Casa Amarilla étant la plus magnifique. Les voisins sont tous de merveilleux Ticos amicaux (costaricains), donc si vous voulez vous imprégner de la vraie culture costaricienne, c'est l'endroit où séjourner. La Finca Estrella n'est qu'à quelques minutes de belles plages, de rivières rafraîchissantes et des spots de surf locaux.
À la Casa Amarilla, vous trouverez des comptoirs de cuisine en granit, des sculptures de porte dans la jungle, des canapés et des matelas confortables, une baignoire jacuzzi, une terrasse en bois enveloppante avec des hamacs et des chaises à bascule pour des vues à couper le souffle / de magnifiques couchers de soleil ou l'observation des étoiles - tout ce dont vous avez besoin pour passez des vacances fantastiques.
Les plages sont sauvages et magnifiques, parfaites pour la plage, et les eaux chaudes sont fantastiques pour le surf (louer une planche) et le bodyboard. Ou, si vous avez envie de quelque chose de différent, suivez les dauphins en regardant des poissons argentés sauter dans les vagues pendant que vous vous tenez debout en paddleboard dans l'eau parfaite à Pilon. Si vous préférez rester sur le sable, il y a une myriade de belles graines à trouver, des kite-surfeurs à admirer, des oiseaux de mer à la douzaine. Ramassez les poissons pour le grill sur le chemin du retour chez les pêcheurs, probablement vos seuls compagnons sur l'étendue infinie de sable parfait. Les pêcheurs locaux seront ravis si vous voulez les rejoindre dans leurs bateaux pour attraper du maquereau, du bar, du snook (robalo), de la dorado (mahi-mahi) ou du vivaneau rouge. Pour les plus aventureux, la pêche sportive côtière ou hauturière peut être organisée avec Zancudo Lodge ou les marinas de Golfito. Des excursions en bateau peuvent également être organisées pour des visites de la péninsule d'Osa, des jardins d'orchidées, du refuge pour animaux sauvages, des excursions en tyrolienne ou du kayak dans le Rio Coto (rivière) - les baleines, les dauphins et les tortues sont souvent repérés depuis les bateaux. Vous pouvez même faire du ski nautique et du kite-surf!
Faites une randonnée avec nos gars, Freddy et Enrique, autour de la vaste observation d'oiseaux / papillons / animaux sauvages de la finca parmi la myriade de fleurs exotiques et d'arbres fruitiers - ananas, mangues, pastèques, papayes, noix de cajou, un merveilleux type de litchi, noix de coco, goyaves, cacao (oui, vous pouvez faire du chocolat!) les haricots à la crème glacée, les oranges, les citrons et les pamplemousses poussent tous sur la finca. Ou dirigez-vous vers les cascades locales - marchez ou emmenez les chevaux - et déjeunez à l'ombre fraîche sur des bûches moussues avant de plonger et de gravir les rochers pour vous tenir sous le torrent rafraîchissant des cascades. Le «pozo» - trou de baignade - à la rivière Cuervito est un must par une chaude journée. Sautez des rochers ou des bûches tombées et détendez-vous dans un environnement parfait en écoutant la «musique» de votre jungle. De l'or a été trouvé dans les rivières locales, alors faites savoir aux gars si vous souhaitez vous essayer à l'orpaillage.
Les jours de repos, les hamacs de la belle piscine de 18m vous attendent. Balancer sereinement en écoutant les toucans, en cliquant sur les papillons, le bourdonnement des ailes des colibris, le bavardage des perroquets ou d'autres oiseaux exotiques (plus de 200 espèces ont été repérées) et Freddy ou Enrique vous pousseront doucement quand les singes / paresseux / tout ce que vous aimerais voir est autour. Si vous avez envie d'être `` arty '', vous pouvez utiliser les `` peintures maison '' et décorer les fruits de vos travaux de peignage sur la plage - des graines ornées, des pierres lisses ou même des tongs jetées ou, laissez Grace peindre des fleurs de la jungle sur vos ongles afin que vous puissiez emporter un peu de votre maison de vacances avec vous ......
Les jets d'eau des baleines qui passent ont été repérés depuis la finca - le golfe regorge de phoques, alors surveillez toujours.
Lisez «A Friend Laughs» de Jo Freeman pour l'histoire drôle et vraie de nos débuts. Une lecture indispensable pour tous ceux qui ont rêvé de changer leur vie. Disponible sur Amazon.
Mots-clés: Luxury Rainforest House