Combien coûte une location de voiture à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG) avec Payless ?
Grâce à l’agence Payless établie au sein de même de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG), vous prenez la route dès votre descente d’avion avec la certitude d’avoir bénéficié du meilleur prix. Payless propose en effet des voitures de location dès . Une offre sur mesure vous sera remise sur la base de la période de location, du type de véhicule, mais aussi de son kilométrage et de ses équipements, dont éventuellement un GPS : toujours utile lors de déplacements en terres inconnues. Comme vous le confirmeront les conditions générales, l’assurance responsabilité civile obligatoire est le plus souvent comprise. De même, l’assurance complémentaire couvrant le vol et les dégâts occasionnés au véhicule est généralement proposée, ne fût-ce qu’en option, par Payless. Les amendes de roulage sont par contre à charge du preneur. Pensez donc à vous familiariser avec le code de la route du pays où vous allez circuler. Qu’il s’agisse d’une location de quelques heures, d’une journée, d’une semaine, voire d’un mois ou plus, faites confiance les yeux fermés à l’agence Payless de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG) !
Quelles sont les conditions pour louer une voiture à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG) avec Payless ?
Pour une location de voiture chez Payless depuis l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG), l’âge minimum requis varie suivant le type de véhicule, mais le preneur et le(s) conducteur(s) doivent souvent être âgés d’au minimum 19 ans lors de la signature du contrat. Le véhicule vous sera remis moyennant la fourniture d’une garantie, en espèces, par virement bancaire ou via une autorisation de débit de votre carte de crédit. Soucieuse de vous offrir le meilleur service, l’agence Payless de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG) fera le plein de la voiture de location avant de vous en remettre les clés. Lors de la restitution du véhicule, vous veillerez d’ailleurs à faire de même pour éviter des frais supplémentaires. Suivant les clauses signées avec Payless, vous bénéficierez d’un kilométrage limité ou illimité et pourrez circuler dans l’ensemble de la zone géographique définie contractuellement.
Quels sont les documents à fournir pour une location de voiture à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle CDG avec Payless ?
Pour louer une voiture chez Payless à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle CDG, vous devrez présenter un permis de conduire lisible et valable non seulement dans le pays de location, mais aussi dans tous les autres pays où le véhicule sera utilisé. En effet, si votre permis de conduire est rédigé dans une autre langue que celle du pays de l’agence de location ou comprend des signes illisibles dans ledit pays, un permis international vous sera demandé. Par ailleurs, vous devrez être en possession de ce permis depuis au moins 12 mois lors de la prise de possession du véhicule. Un document d’identification valable, à savoir votre passeport ou votre carte d’identité nationale, vous sera également demandé.
Quel type de voiture puis-je louer chez Payless à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle CDG ?
L’agence Payless à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle CDG dispose forcément de la voiture de location qu’il vous faut :
- petite,
- moyenne,
- grande,
- break,
- haut de gamme,
- monospace,
- ou SUV.
Consultez ebookers.fr pour de plus amples détails et un aperçu précis de la flotte disponible.