La Villa est un charmant bungalow de plage de 2 chambres et 2 salles de bain entièrement clos directement sur la plage de Paynes Bay.
La villa est à seulement une empreinte de pied de la belle plage sinueuse de Paynes sur la zone de la côte ouest de la Barbade, mondialement renommée. Nos hôtes quittent simplement le jardin et marchent sur la rive où ils peuvent se baigner immédiatement dans la mer des Caraïbes à couper le souffle. Ils peuvent marcher pendant des kilomètres le long des sables blancs, à côté des eaux tranquilles de la baie de Paynes, de Sandy Lane Bay Sunset Crest, de Holetown et d'ailleurs. Ces belles eaux sont la natation, plongée avec tuba, à presque n'importe quel endroit le long du chemin. Après cela, vous pourrez vraiment comprendre pourquoi le coût du platine de la Barbade est de renommée mondiale. Dolphin Bay Villa est situé à quelques pas des meilleurs restaurants et hôtels des Caraïbes. Il y a aussi des restaurants économiques à proximité, les jeudis, vendredis et samedis, vous pourrez déguster des frites locales en face de la villa. À proximité de la Villa, vous trouverez des supermarchés, des mini-magasins et un magasin de proximité ouvert 24h / 24. La ville historique de Holetown se trouve à 5 minutes au nord le long de la route de la côte ouest en véhicule, avec des services bancaires, des boutiques, des boutiques hors taxes, des installations et des restaurants de abordable à exclusif. Pour ceux d'entre vous qui connaissent la côte ouest. Ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans la région ici sont quelques-unes des propriétés qui pourraient vous aider à nous localiser - Hôtel Tamarind Cove, Hôtel Treasure Beach, Appartements Old Trees, Hôtel Crystal Cove, Hôtel Sandy Cove, Restaurant The Cliff, Daphne's Restaurant, Sandy Lane au nord, et près de l'église méthodiste Paynes Bay et en face de l'église pentecôtiste Paynes Bay.
Il y a une abondance de sports nautiques, un superbe service de bus à travers les liens directs Paynes Bay à Bridgetown, Oistins, sur la côte sud, Holetown et Speightstown.