LE COMPLEXE DANS LEQUEL LA VILLA LEONE EST SITUÉE RESTE FORTEMENT ENDOMMAGÉ À LA SUITE DE LA DESTRUCTION ÉTENDUE DE L'OURAGAN IRMA. LA VILLA LEONE A ÉTÉ RESTAURÉE ENTIÈREMENT OPÉRATIONNELLE.
NOUS OFFRONS VILLA LEONE À UN TARIF ESCOMPTÉ À CEUX DÉPLACÉS PAR LA TEMPÊTE, LES TRAVAILLEURS RECONSTRUISENT L'ÎLE OU L'UN DE NOS NOMBREUX CLIENTS DE RETOUR QUI VEULENT RETOURNER POUR VÉRIFIER LES AMIS ET LA FAMILLE. LA PISCINE EST OPÉRATIONNELLE MAIS LES TERRAINS SONT Loin D'ÊTRE UNE STATION DE VACANCES COMME IL ÉTAIT UNE FOIS.
LES VUES DE L'ATLANTIQUE ET DE ST. LES BARTHS SONT AUSSI MEZMÉRISANTS QUE TOUJOURS. NOUS AVONS AUSSI UN ÂNE EN VISITE, DES CHEVAUX ET QUELQUES CHIENS AMIS AU COMPLEXE POUR AJOUTER ENCORE PLUS DE COULEUR ET D'AMBIANCE.
Villa Leone Sint Maarten est situé sur la baie de Guana à St. Maarten, Antilles néerlandaises. La zone entourant la villa est nichée entre le pied d'une grande colline et le magnifique océan Atlantique. Nous sommes à 3 1/2 heures de New York et à 3 heures de Miami. Continental et American Airlines desservent l'île. Nous sommes du côté hollandais de l'île, à 25 minutes de l'aéroport de Juliana et à 15 minutes du centre-ville de Philipsburg. Philipsburg a des magasins, de bons restaurants, à prix moyen et cher. C'est là que les bateaux de croisière accostent. Nous sommes du côté du vent, ou du vent, qui offre de grands vents 12 mois par an. Nous sommes à 25 minutes de Marigot, la capitale de la partie française, et à 20 minutes de Grand Case où se trouvent bon nombre des meilleurs restaurants.
Golden Eagle Round The Island Cruise: Cela ne part généralement que le vendredi, mais c'est un must! C'est seulement environ 100 $ mais ça vaut bien le prix. Vous passerez toute la journée sur un catamaran de 65 pieds et aurez un bar ouvert, visiterez l'île de Tintamarre, plongerez en apnée à deux endroits et vous arrêterez pour un déjeuner assis à Grand Case, la capitale culinaire des Caraïbes du côté français. Vous ne devez pas manquer cette aventure!
SI VOUS RESTEZ POUR UNE SEMAINE, VOICI QUELQUES IDÉES .......
JOUR 1
Prenez le petit déjeuner au Chesterfield à Philipsburg; à 10 minutes en voiture. Ce restaurant est situé directement sur la marina de Bobby avec une vue fantastique sur l'eau. Après le petit déjeuner, faites une boucle de l'île pour avoir une idée de ce que vous pourriez être intéressé à voir pendant votre séjour. Je recommande des arrêts à Friar's Bay Beach ainsi qu'à Marigot pendant votre boucle insulaire. Un arrêt l'après-midi au Sunset Beach Bar près de l'aéroport est également agréable. Vous pouvez regarder les gros jets géants atterrir à quelques mètres de vous!
Vous serez fatigué après votre longue journée à faire le tour de l'île, alors retournez à The Waves pour des cocktails sur votre terrasse en bord de mer.
JOUR 2
Après le petit déjeuner sur le patio en bord de mer, promenez-vous à côté pour explorer la plage de Gibbs Bay, puis revenez par The Waves et descendez à Guana Bay Beach. Il y a un début de sentier au bout de la plage de Guana Bay qui vous emmènera le long de l'océan jusqu'à Philipsburg. Si vous êtes randonneurs, ce serait une excellente façon de passer la matinée.
La nuit, une promenade à Simpson Bay pour un dîner chez Lee et après pour un karaoké chez Toppers pourrait être amusante.
JOUR 3
Si vous aimez faire de la plongée, le jour 1 ou 2, faites une réservation sur l'un des catamarans qui sortent de la marina de Bobby. Petit déjeuner au Chesterfield's encore. C'est juste à côté de l'endroit où les bateaux partent de la marina de Bobby. Ils ont des voiles toute la journée avec open bar, déjeuner et plongée en apnée à deux ou trois endroits. Une bonne journée!
Le soir, s'il vous reste de l'énergie, dîner et prendre un verre au Greenhouse; également près de Bobby's Marina, est un bon choix.
JOUR 4
Après le petit déjeuner sur la terrasse, conduisez jusqu'à Philipsburg, garez-vous sur le terrain en face de Windward Islands Bank et passez la matinée à marcher le long des boutiques de Front Street et le long de la promenade au bord de l'eau. L'achat de bijoux et d'appareils électroniques est très amusant et peut avoir beaucoup de résultats pour le consommateur averti. Vous pouvez acheter deux bières et un cigare cubain pour 3 $ auprès des vendeurs de rue. Vous pouvez louer des Segways et rouler le long du Boardwak. Un arrêt que je recommande est le magasin Guavaberry. Leurs shakes sont délicieux et désaltérants. Pour le déjeuner, essayez Kangaroo Court. De nombreux propriétaires d'entreprises locales mangent ici pour le déjeuner. Asseyez-vous à l'arrière près du grand vieil arbre. Cadre très sympa!
Le soir, essayez Bamboo à Simpson Bay si vous aimez les sushis. Assurez-vous cependant de réserver. Ils sont toujours emballés! Après le dîner, tout près se trouve Topper de l'autre côté de la rue. Vous pouvez même vous garer dans leur parc pour manger au Bamboo.
JOUR 5
Une journée du côté français peut être une belle expérience.
Le matin, vous pouvez vous rendre à Marigot, vous garer et vous promener dans la ville. Il y a un joli fort au sommet d'une colline à visiter.
Soyez prêt à tout payer en euros de ce côté de l'île. Vous pouvez même monter à bord du ferry et aller à Anguilla; un trajet en ferry de 20 minutes. Il y a de belles plages là-bas et vous pouvez craquer une autre île.
La nuit, continuez jusqu'à Grand Case. C'est une petite ville du côté français qui abrite quelques restaurants français exquis. Le dîner peut être cher mais l'expérience peut être inoubliable!
JOUR 6
Une visite à Orient Beach du côté français est une possibilité pour aujourd'hui. Vous pouvez tourner à droite à l'endroit où la route de Guana Bay coupe la route principale et continuer vers le nord jusqu'à Orient Beach. La plage est divisée en maillots nus et maillots de bain obligatoires. C'est ta décision!
Vous pouvez ensuite retourner à votre boîte de nuit préférée pour terminer votre semaine sur cette île très amusante.