Location de voiture Pickup en Nouvelle-Zélande

Les meilleures offres de voitures de Nouvelle-Zélande

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Consultez toutes les locations de voitures disponibles (Nouvelle-Zélande).
Consulter toutes les voitures

Combien coûte une location de voiture Pickup en Nouvelle-Zélande ?

Besoin d’une location de voiture Pickup en Nouvelle-Zélande ? Sachez que suffisent pour prendre la route ! Selon le modèle, son kilométrage et ses éventuelles options, vous bénéficierez d’une offre compétitive. Évitez les mauvaises surprises en précisant d’emblée le nombre de conducteurs ainsi que l’âge de ceux-ci, car un supplément « jeune conducteur » peut effectivement vous être facturé. Toutes les périodes sont envisageables pour la location de voiture Pickup en Nouvelle-Zélande : de quelques heures seulement à plusieurs mois de mise à disposition du véhicule. Des formules avantageuses sont bien entendu proposées pour les locations de longue durée. L’offre inclut habituellement l’assurance responsabilité civile obligatoire, de même que la protection contre le vol et les éventuels frais découlant d’accidents pour lesquels vous n’êtes pas en tort. Gardez toutefois à l’esprit que les amendes de roulage, les dépenses de remorquage ou de dépannage après un sinistre en tort, le carburant consommé, ainsi que les éventuels frais de remise en état du véhicule vous incombent.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture Pickup en Nouvelle-Zélande ?

Comme partout ailleurs, la location d’une voiture Pickup en Nouvelle-Zélande est soumise à des obligations légales. Celles-ci fixent notamment à 19 ans, et même 23 ans pour certains types de véhicules, l’âge minimal des preneurs et des conducteurs au moment de la signature du contrat. Une caution sera également réclamée lors de la prise en charge du véhicule. Pour ce faire, l’autorisation de débit de votre carte de crédit est souvent privilégiée, mais la garantie peut également être fournie sous forme d’espèces ou par virement bancaire. La voiture Pickup vous sera fournie avec l’appoint en carburant et, pour éviter des frais supplémentaires, vous veillerez également à passer à la pompe avant sa restitution. Pour éviter les déconvenues, lisez bien toutes les clauses du contrat de location afin de déterminer notamment si le kilométrage est limité ou non et de vous assurer que les déplacements envisagés s’effectueront bien dans la zone géographique fixée contractuellement. N’hésitez pas à consulter ebookers.fr pour plus de précisions concernant ces obligations.

Quels sont les documents à fournir pour une location de voiture Pickup en Nouvelle-Zélande ?

Comme partout ailleurs, un permis de conduire lisible et valable dans le pays de location ainsi que dans tous les autres pays où le véhicule circulera, de même qu’un document d’identification admissible, qu’il s’agisse de votre passeport ou de votre carte d’identité, sont indispensables pour louer une voiture Pickup en Nouvelle-Zélande. Qui plus est, vous devrez être titulaire du permis, soit national ou international, depuis au moins 12 mois avant la prise de possession de la voiture de location. Pour le versement de la caution, une carte de crédit assortie d’une preuve d’identité peut également vous être réclamée.

Hôtels avec parking à Nouvelle-Zélande