Chers futurs invités,
Même si la liste de GiaMaria peut vous faire penser uniquement à un endroit amusant pour passer une nuit ou des vacances, elle n'est en réalité qu'un morceau d'une expérience unique et merveilleuse. Et cela devient évident à partir du moment où vous tournez sur une route boisée du parc national qui est parallèle aux parapentes de la guerre civile, à de belles maisons et à quelques fermes bien entretenues avant de se terminer à Fort Hoke Brady. De là, vous passerez par une porte codée et à l'approche de Richmond Yacht Basin (la plus ancienne marina de Virginie) à quelques mètres de là, vous verrez l'une des meilleures vues de Richmond; Le premier fleuve d'Amérique; le James. Mais avant de vous parler de ce qui vous attend, laissez-moi vous parler du système de mesure de classement Homeaway. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps il a été introduit, mais ce que je suis fier de dire, c'est que sur ses 691 propriétés locatives actuelles, le GiaMaria a parfois été classé comme leur propriété n ° 1, et jamais moins que leur propriété n ° 3. .
Maintenant: pour la rivière James et le vieil oxbow calme où le GiaMaria est amarré, c'est un endroit génial pour passer votre temps. En fait, c'est un endroit pas comme les autres dans l'ensemble des États-Unis, et je ferai une tentative honnête de sauvegarder cette déclaration dans la description qui suit avec les quelques mots autorisés. Quant au navire, il s'agit d'une péniche Chris Craft de 50 pieds qui a été entièrement remodelée à l'intérieur et à l'extérieur afin de donner à nos clients une atmosphère familiale sans perdre la sensation d'être sur un vieux bateau. Il est moderne dans tous les sens du terme. Il a été reconstruit pour avoir une grande salle de bain avec une vanité pleine grandeur, une douche design de 4 ', des ventilateurs et son propre système d'assainissement certifié USCG. Il est livré avec un matelas queen onze pouces en mousse à mémoire (Sleep Innovations) et une literie de haute qualité, une petite mais complète cuisine et un grand salon pour se détendre. À l'extérieur, vous trouverez un grand pont supérieur ouvert avec de superbes vues pour le café du matin ou les boissons en soirée et un pont inférieur couvert.
Voir photos jointes. Mais ce n'est pas seulement le GiaMaria que vous apprécierez. C'est aussi son emplacement unique. Le Richmond Yacht Basin est une installation fermée pour les membres et les invités uniquement, mais il n'y a rien d'étouffant à ce sujet, et il est à seulement 9 miles de route de campagne du centre-ville de Richmond. Elle a également la particularité d'être la plus ancienne marina de la rivière James et son cadre ne peut être reproduit car elle est entourée d'une belle île, du Richmond National Battlefield Park et d'une ferme privée bien entretenue. Il est également à seulement un mile d'Osborne Landing, une installation appartenant au comté, y compris une nouvelle jetée de pêche, une rampe de mise à l'eau Bass Master, de superbes sentiers de randonnée le long de la rivière, des rampes de lancement pour canoë et kayak, des pavillons pour les pique-niques / barbecues, des salles de bains et de magnifiques terrains de jeux pour enfants, et il est toujours maintenu en parfait état, et pourtant tout est gratuit pour le public.
Après une belle promenade à baldaquin qui vous mènera à la marina, vous vous retrouverez debout sur le sol où vivaient tant de personnes célèbres et des événements qui ont façonné l'histoire de notre nation. Certains des personnages historiques qui vivaient dans la colonie indienne voisine d'Arrohateck comprenaient le fils du chef Powhatan, Tanx ou (Parahunt) et Pocahontas sa fille, qui a épousé son mari né en Angleterre, John Rolfe. Pocahontas et John Rolfe après le mariage ont également élu domicile et, avec l'aide de nombreux esclaves sans nom (noirs, indiens et blancs), ils ont sauvé Jamestown et les premiers colons anglais en produisant un type de tabac "Varina" qui aurait énormément valeur économique dans de nombreux pays européens. C'est un endroit où le capitaine John Smith a trouvé son «eau la plus douce» lors de ses explorations de la «nature sauvage», et au cours des dernières années de navigation, la zone entourant ces sources est devenue une escale locale connue sous le nom de «Sailor's Tavern». Des gens comme George Washington, Patrick Henry, Abraham Lincoln, Robert E. La mère de Lee, Anne Hill Carter, John Marshall, juge en chef de la Cour suprême, Susannah Bowling, Layfayette, Benedict Arnold, Gen. Cornwallis et beaucoup d'autres grands hommes et femmes sont passés par ce bras mort dans la rivière James en route pour transformer notre nation. Des batailles sur terre et dans la rivière ont également eu lieu ici, pendant la guerre révolutionnaire et la guerre civile. Et pendant la guerre révolutionnaire, Benedict Arnold a coulé la flotte coloniale à la vue du GiaMaria avant de brûler Richmond. Union Ironclads comme le Monitor et Galena ont combattu d'autres Ironclads comme le CSS Virginia des Confédérés tout en essayant de passer Drewery's Bluff, le confédéré "Annapolis" afin d'essayer de maîtriser Richmond, mais cela ne s'est jamais produit.
Et juste autour du coude de la rivière à l'est de Richmond Yacht Basin se trouve Henricus, la deuxième colonie de la London Company après Jamestown dans le Nouveau Monde. Malheureusement, le "cittie" original a été détruit par Opechancanough, le "frère" du successeur du chef Powhatan lors du massacre indien de 1622.
Aujourd'hui, cependant, Henricus est une reconstitution florissante de ce qu'elle était à l'époque de la "ville" de Sir Thomas Dale au début des années 1600, et beaucoup de mes invités qui y ont visité disent que c'est à égalité avec Jamestown.
Juste en bas de la route en direction de l'est le long de la Route 5 (un Virginia Bi-Way) se trouvent des plantations comme Shirley, toujours détenues et exploitées par la même famille depuis ses débuts en 1613, Berkley, où Taps a été composé et joué pour la première fois, et où le premier Thanksgiving était sans doute détenu, Westover, la maison du président William Henry Harrison (Ole 'Tippecanoe), Sherwood Forrest, la maison de "Son Accession", le président John Tyler. Et il y a aussi Evergreen, le lieu de naissance d'Edmund Ruffin, qui est le père de l'agriculture moderne et le brandon du sud qui est crédité d'avoir tiré le coup de feu qui a déclenché la guerre civile. Ce ne sont que quelques-uns des lieux ou attractions historiques à trouver à quelques minutes de l'espace d'amarrage du GiaMaria. En allant vers l'ouest sur la route 5 jusqu'à Richmond, vous trouverez St. L'église épiscopale de John où Patrick Henry a dit au roi d'Angleterre d'aller en enfer, ou le cimetière d'Hollywood où sont enterrés un grand nombre de personnages historiques comme les présidents Monroe et Tyler. En quelques minutes, si vous êtes un mordu de la guerre de Sécession, vous avez de la chance, car vous serez au cœur de la bataille du cratère, tout comme Cold Harbor, Malvern Hill, White Oak Swamp, Deep Bottom, Chaffin's Ferme, parc historique de Pamplin et City Point (Gen. Donne des quartiers généraux pendant le siège de Pétersbourg) et de nombreux autres sites de bataille et fortifications bien connus et moins connus.
Beaucoup de nos débuts anciens et poussiéreux nous rendent fiers, mais en même temps honteux. Cependant, en raison des leçons tirées de notre passé, la région de Richmond est devenue aujourd'hui un endroit lumineux et brillant situé comme Rome sur sept collines.
Vous y trouverez des musées nombreux et variés ou des rapides fluviaux pour ceux qui ont le courage de franchir le pas, des événements sportifs de toutes sortes, des grandes universités et des hôpitaux comme le Medical College of Virginia de l'Université Virginia Commonwealth, des courses de voitures de classe mondiale au Richmond International Raceway et le cyclisme ( le championnat du monde UCI 2015), ainsi que le Marathon de Richmond (classé 18e plus grand du pays). Il y a aussi des restaurants à gogo des favoris locaux aux repas de classe mondiale. Richmond devient rapidement un délice pour les gourmets et la capitale de la brasserie artisanale du Sud. Les quartiers commerçants chics comme Carytown, River Road, Short Pump ou Stoney Point sont tous à une courte distance, tout comme les centres commerciaux et plusieurs grands centres commerciaux.
Des sports nautiques et des excursions de toutes sortes sont proposés dans plusieurs endroits à proximité. Les principales visites de jardins (élues parmi les meilleures du pays) comme les jardins botaniques Lewis-Ginter ou Maymont Park ainsi que les parcs nationaux, régionaux et locaux sont tous à quelques minutes du GiaMaria. Et en une à deux heures en voiture, vous pouvez être dans les Blue Ridge Mountains ou Charlottesville ou Virginia Beach ou Washington, DC, ou Williamsburg ou Jamestown, ou Yorktown, ou Petersburg, ou Kings Dominion, ou Busch Gardens, et plusieurs grands centres commerciaux. .
Nous apprécions même maintenant le Virginia Capital Trail. Il s'agit d'une piste cyclable / de marche et de surface dure de 52 miles qui relie Richmond, la capitale de la Virginie et les capitales coloniales de Williamsburg et Jamestown. Et tout cela n'est qu'un échantillon de ce que vous trouverez à un jet de pierre du GiaMaria.
La région est cependant aussi un délice pour les amoureux de la faune. Il existe de nombreuses espèces indigènes de plantes et d'animaux tels que les rares Lady Slippers, Bald Eagles, les anciens marécages de cyprès et de genévriers, Running Cedar et Song Birds à gogo. Il y a des renards, rouges et argentés, et parfois des lynx roux, des castors et des loutres. Nous sommes également une voie de migration pour de nombreuses espèces d'animaux, comme les papillons, les canards, les oies, les oiseaux colibris, les robins, les pygargues à tête blanche. Des poissons tels que le bar rayé, l'alose d'Amérique et l'alose noire et l'anguille d'Amérique frayent ici au printemps. Et à l'automne, d'anciens esturgeons pesant plus de 500 livres peuvent être vus sortir de l'eau.
Et si vous aimez la pêche, nous avons des bars à grande et à petite bouche, plusieurs espèces de poisson-chat, un Crappie de taille record et plusieurs guides locaux vous garantiront que vous attraperez un poisson-chat de 40 livres ou plus à la fin de l'automne et tout au long de l'hiver.
Et sur une note totalement différente, si la danse est votre truc, alors la compagnie de tabac est juste en bas de la route où vous pouvez faire la fête jusque tard dans la nuit ou nous pouvons vous connecter avec un groupe de Salsa ou de tango argentin animé pour quelques leçons ou une Milonga . Une chose est sûre concernant l'endroit où se trouve le GiaMaria, vous n'aurez pas de mal à trouver des endroits amusants en fonction de votre intérêt, car tout est là. Cependant, rien à mon avis ne peut se comparer à la paix et la tranquillité de voir la nature depuis les ponts du bateau.