6/10 Satisfaisant
Laurence A.
6 août 2021
Les points faibles : Propreté
Un bel endroit qui reste cher au regard des prestations. Voiture ou vélos indispensables.
La maison est très bien, dommage que les basiques (parasol, sèche-cheveux, passoire, petites cuillères...) ne soient pas remplacés par le propriétaire lorsqu'ils sont HS ou manquants après le départ d'anciens locataires.
Le ménage n'avait pas été fait à notre arrivée (malentendu entre le propriétaire et le gestionnaire, ni les sanitaires vérifiés (évacuation douche bouchée !). Des personnes en charge du ménage sont repassées, à notre demande et à celle demande du propriétaire, 4 jours après notre arrivée. A nouveau dommage en cette période Covid où l'entretien et la désinfection des lieux sont impératifs d'autant que le coût du ménage à la sortie est cher (100 € la prestation). Piscine non entretenue (sable et insectes morts dans le fond à notre arrivée) car le pisciniste passe 1 fois par semaine et si les anciens locataires n'utilisent pas le robot mis à disposition, la piscine s'encrasse. Pas de parasol pour les transats de la piscine, à nouveau dommage pendant la semaine à 32°C ! Aucun jeu ni bouée pour la piscine pour des enfants.
Maison non équipée de climatisation, ni a minima de ventilateurs (plus utiles que les 2 télés installées dans les chambres).
Enfin, la voiture ou les vélos sont indispensables pour accéder au centre ville, et à la plage des Demoiselles. La plage la plus proche est celle du Bec (infestée de moustiques et pas très propre). Nous avons loué des vélos auprès de Vélivelo (très pros qui livre les vélos et vient les récupérer à domicile. Rapport qualité / prix 5*).
Nous gardons cependant un bon souvenir de notre venue à Saint Jean de Monts malgré toutes ces déconvenues.
Laurence A.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021