6/10 Satisfaisant
alexandra b.
30 mars 2024
Semaine printanière dans la Drome Provençale
La drome Provençale en debut de printemps est à éviter car tout est fermé donc malheureusement pour nous mauvaise période. Le reveil de la région commence minimum apres le 30 mars...
Pour le logement c est très mignon visuellement. Vu la météo moyenne que nous avons eu, nous avons eu un peu froid dans la partie salon qui est mal isolée. Le reste de la maisonnette est chauffé par un seul petit chauffage dans la cuisine qui fait le travail.
Le mobilier est mignon mais un peu bancal. Le canapé n'est vraiment pas confortable bien qu'il semble neuf, je ne pense pas qu on puisse compter dessus pour un couchage.
L extérieur est charmant au milieu des vignes dommage qu'il y ait quelques déchets éparpillés sur le sol sur le côté de la maisonnette visibles par une fenêtre. (Un sanglier passé par là ?)
Richard est très sympathique et très réactif. Nous avons eu un problème de pommeau de douche qu'il a résolu immédiatement.
L'emplacement de la maison est bonne , c est tres tranquille vous ne serez pas embêté !!
Rapport qualité prix (hors vacances scolaires debut de printemps)(et par rapport à ce qu on a déjà connu) : on a trouvé le logement tout de même cher pour le confort qu il apporte ( à noter qu'il n y a pas de pièce pour la salle d eau. C est un coin d eau ouvert dans la chambre. )
Merci à Richard et son ami Francky, qui nous a accueilli, pour vos conseils.
Bien à vous
Alexandra et Monique
alexandra b.
Séjour de 7 nuits en mars 2024