KOKO HOTEL Residence Asakusa Kappabashi offre de nombreuses prestations et notamment un distributeur automatique de boissons et d'en-cas, une laverie et un ascenseur. Vous profiterez de l'accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Cet appart'hôtel 4 de Tokyo est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit , Accès Internet sans fil
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
KOKO HOTEL Residence Asakusa Kappabashi possède 42 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. L'ameublement des chambres inclut des bureaux et des tables à manger. Matelas en mousse à mémoire de forme et une couette en duvet d'oie. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un cuiseur de riz. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, des toilettes avec un bidet électronique et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation que vous avez reçue après la réservation.
Informations concernant l’arrivée :
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le service de ménage est assuré tous les 3 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible sur demande moyennant des frais de 4 000 JPY et doit être demandé avant 10 h 00 la veille.
Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Pas de parking sur place. Cet hébergement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International et les cartes UnionPay. Espèces non acceptées. Pour assurer la sécurité des clients, l'hébergement comprend un détecteur de fumée dans chaque pièce.
Les clients devront payer les frais suivants à l'hébergement :
Nous affichons tous les frais que l'hébergement nous a fournis.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.