Mas familial de 400 m2 sur ½ hectare au calme au milieu des vignes entre Tulette et Visan, alliant charme et grands volumes. Idéal pour regroupement familial: la cuisine très bien équipée, les grandes salles communes, les chambres spacieuses et les nombreuses terrasses permettent d'être confortable en groupe mais également de pouvoir s'isoler au calme. Grande cour avec un bassin pour se rafraîchir (2,5m sur 1,2 m, 0,85 m profondeur), platanes majestueux qui apportent de l'ombre, portail électrique. Des équipements sportifs sur place (ping-pong, Baby Foot, pétanque, 5 vélos) permettent à chacun de se divertir selon ses goûts.
La propriété comprend 8 chambres, 5 salles de douche, grandes salles de réception avec piano 1/2 queue et terrasse avec vue sur le Mont-Ventoux.
Elle comprend deux maisons : Grande maison : 6 chambres (dont 2 avec lit double 180 séparable en 2, 2 avec lit double 160 +sdd intégrée, 1 avec lit double 140 et sdd intégrée, et 1 avec lit double 140 + 2 lits simples) et 1 sdd pour les 3 chambres qui n'ont pas de sdd intégrée. Air conditionné dans une chambre et dans le couloir quimène à 3 chambres. Petite maison de 110 m2: salon cathédrale avec cuisine ouverte de 52 m2 et une mezzanine de 25 m2 qui peut servir de chambre avec au rdc : 2 chambres et 1 sdd).
Les draps et serviettes de bain sont à votre disposition.
Vous serez donc seuls dans la propriété, chacun pourra y trouver son bonheur. Le lieu permet d’allier découverte du patrimoine, visites gustatives et pratiques sportives. Il est à proximité de sites touristiques réputés: Orange- son arc de triomphe et son théâtre romains, Vaison la Romaine- ses vestiges romains et son marché provençal, Nyons et ses produits locaux (olives, huile, lavande..), Grignan et son Château...
Les amateurs de vin pourront arpenter la route des vins AOC des Côtes du Rhône et ses célèbres vignobles de Châteauneuf du Pape, Cairanne, Rochegude, Gigondas ou Vacqueyras.
Les randonneurs à pied ou à vélo pourront admirer les paysages tout en courbes et les vieux villages perchés de la Drôme provençale ainsi que goûter ses produits du terroir. Les plus chevronnés pourront gravir le Mont-Ventoux en vélo ou pratiquer les gorges de l’Ardèche.