hébergement:
Maisons lucarne, journée ensoleillée à la rue Real de Alcala de los Gazules, hébergement offre une vue magnifique parc axé sur la terrasse Glands. La maison de deux étages dispose de cinq chambres, un lit double. 3 lits superposés et 6 lits simples et un lit haut, a tout le linge de maison nécessaire pour un séjour agréable (draps, serviettes, couettes, etc ...)
Il offre un accès gratuit à Internet et de la pompe à froid / chauffage central.
Trois salles de bains, une salle de bains, une autre très spacieuse dans la zone centrale de la maison et un troisième étage. une cuisine entièrement équipée, appareils et articles ménagers. Lounge, cour centrale couverte, salle à manger et une grande terrasse-solarium au dernier étage.
environnement:
Vivez un contact sain et enrichissant avec l'expérience de la nature. La maison située au coeur du Parc Naturel des glands, Alcalá de los Gazules 60km de la capitale (Cádiz) et Jerez de la Frontera et les belles plages de la Costa de la Luz (La Barrosa, Los Canos de Meca, El Palmar, Tarifa, Bologne, etc ...)
La maison dans la ville historique a été déclaré site historique en 1985, belle ville de disposition caractéristique andalouse, avec ses maisons blanchies à la chaux et les rues en pente qui coule dans des espaces lumineux qui contrastent avec le vert des chênes et former un belle réalité que déjà en 1924, appelé Federico Garcia Lorca quand il a écrit: "moi qui suis andalouse et requeteandaluz, soupire Malaga, pour Córdoba, pour Sanlúcar la Mayor, à Algésiras, pour authentique et tonique Cádiz, pour Alcalá de le Gazules, il est donc intimement andalouse .... "
Activités et attraits:
Vous pouvez combiner un repos de qualité avec des activités de loisirs, randonnée, vélo, montagne, ateliers de yoga et de méditation, les bains chauds (temascales) et des bains sonores (bols et gongs tibétains), et la croissance personnelle.
-Les Picacho. zone de loisirs situé à 9 km de la ville. Ici, nous trouvons une «salle de classe
Nature. "
Naturel parc des Glands. zone protégée occupe 170 000 hectares où vous pouvez trouver des mangoustes, des loutres, des lynx, des cerfs, des vautours, des aigles et les hiboux entre autres. Le parc bénéficie de conditions météorologiques atypiques pour être un climat méditerranéen, influencé par l'apparition de ce qu'on appelle "reefer" (vallées fluviales de l'eau émergeant toute l'année et le terrain de grès sur lequel il se trouve). Le résultat de ceci est que il y a des zones avec très favorable pour les forêts de chênes-lièges et de la végétation typique de microclimat tropical période tertiaire (fougères, lichens, ...)
et bien sûr les payoyas lait de chèvre avec des fromages exquis Le Gazul sont faits.
-Sports. L'environnement de la ville est idéal pour de nombreux sports tels que le VTT, la randonnée, activités équestres, baignade et activités sur le lac, libre deltaplane et le parapente, nous pouvons faire de la randonnée à la Sierra del Aljibe, à gravir le plus haut sommet à partir duquel belle panoramique envisagé et tout ce qui peut être pratiqué sur les plages de notre province: le surf, la planche à voile, voile, plongée, etc ...
-Plages. Parce qu'il est situé dans le centre géographique de la province et ont de très bons réseaux de communication à quelques kilomètres, nous abordons les différentes et merveilleuses plages de notre Cádiz comme les plages de La Barrosa-Chiclana, El Palmar Vejer de la Frontera, Los Canos de Meca, Bologne, Zahara, Tarifa, Rota, Sanlúcar, Chipiona, etc.
-Yacimientos Archéologiques. Dans le Laja des Fers gravures rupestres sont le caractère schématique et la Mesa del Esparragal est un site d'origine phénicienne et romaine en lui une tour wisigoth augmente.
Paroisse -Église de Saint-Georges. Il semble que a été construit au XIVe siècle (sur le site d'une ancienne mosquée) mais a des extensions et des réformes ultérieures. Nous pouvons le considérer comme son gothique voûtée couverture, plante, etc. Mais ils prédominent ornements baroques tels que retables. Il a des œuvres artistiques importantes comme une peinture de San Sebastian (Cavallini et Cimabue), la Virgen del Rosario (Martinez Montanes), le Christ Gisant (Juan de Mesa), etc. En plus d'autres trésors artistiques tels que des livres de choeur et des œuvres de bijoux.
-Église De San Francisco. Il est populairement connu sous le nom de Victoria. Il a une croix latine et met en évidence l'image de Jésus Nazareno (Jose Montes de Oca).
-Hermitage Et sanctuaire de la Virgen de los Santos. (Saint patron de la ville) a été érigé pour commémorer la victoire dans la "bataille de Salado". Le nom du sanctuaire est le "Jardal" et il est la plus grande collection d'ex-voto de l'Andalousie est préservée. Son pèlerinage est l'un des plus populaires (12 Septembre).
-Ruins Del Castillo et les murs arabes. Castle est une tour seulement parce que le bâtiment a été détruit pendant la guerre d'Indépendance. En outre, il laisse reposer la Puerta de la Villa, bien qu'il soit très réformé.
Ruta del Toro. ainsi appelé parce que nous pouvons voir les différents troupeaux de taureaux de combat pâturage libre dans leur environnement naturel. Partie de Arcos de la Frontera et se termine au Campo de Gibraltar. Et les chevaux de race andalouse.