maisons confortables de campagne andalouse.
Situé au coeur de « Sierra Norte » de Séville parc naturel avec de beaux villages blanchis à la chaux, est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité et de la nature et qui préfèrent découvrir la véritable Espagne au tourisme de masse sur la côte.
Entouré par la nature La Ombrie de la Ribera offre deux nouvelles encore des maisons entièrement équipées de andalous typique qui a été récemment reconstruire. Ils peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes, certaines des installations que nous offrons sont gratuits que le Wi-Fi; Piscine privée; cheminée; barbecue; TV; Machine Vibra-puissance; table de massage; équipements de cuisine ...
En outre, vous pourrez déguster notre production biologique. Nous sommes amoureux de la nature et la propriété a un beau verger avec des légumes et des fruits, des poules qui offrent des œufs frais sans portée et une ruche qui nous offre le miel naturellement délicieux.
A seulement 5 minutes il marche loin d'une plage de la rivière avec des cascades à couper le souffle. Il y a plusieurs activités de plein air peuvent pratiquer ici que vous aimez la randonnée, le vélo, l'équitation, l'escalade et (avec les permis nécessaires) la pêche et la chasse.
Seulement 1 heure de route Vous avez la chance de visiter les villes artistiques de Séville et Cordoue.
LE NORD DE SIERRA SEVILLE
Le parc naturel de la Sierra Norte est situé dans le nord de la province de Séville, en Andalousie, dans une zone semi-montagneuse et fait partie de la réserve de biosphère de l'UNESCO « Les Pâturages de la Sierra Morena ». Il a une population animale importante, dirigée par des mammifères tels que: le chat sauvage, la loutre, le sanglier, le cerf et le daim, le lapin et le lièvre. La vie des oiseaux dans le parc est également abondante, avec des espèces de vautours, perdrix, cigognes noires et des aigles.
La vie végétale de la Sierra est Caractérisée par une vaste pâtures Ce suppléant
Avec bois de chênes verts et de chênes liège. Des zones plus ombragées disposent de nombreux chênes rouvres, de châtaigniers, de pins en pierre et ormes. Enfin, le long des affluents de la rivière, en particulier ceux des rivières Huéznar et Viar, il y a des bois de frêne, le saule et l'aulne.
La Sierra Norte est une destination de vacances idéale pour les personnes qui aiment la nature et la tranquillité, et qui préfèrent la vraie Espagne au tourisme de masse se trouve sur la côte.
Ici, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de plein air: comme la randonnée, le vélo, l'équitation, l'escalade et - avec les permis nécessaires - la pêche et la chasse. Et, si vous vous sentez comme un changement, vous pouvez visiter les facilement historiques et belles villes de Séville ou Cordoue.
Il y a dix villages authentiques (El Pedroso, Cazalla de la Sierra, Guadalcanal, Alanis, Constantina, San Nicolas del Puerto, certaines des villes) dans la Sierra Norte, chacun avec son propre charme sa propre histoire et ses propres festivités.
le temps
Le printemps andalou est mondialement célèbre, avec des températures agréables et une fête de couleurs. En été, les plaines du Guadalquivir (Séville, Ecija et Cordoba) peuvent être très chauds. Les températures de plus de 40 ° C ne sont pas exceptionnels. Dans les montagnes de la Sierra Norte que le temps est plus modérée alors: températures plus basses et peu de vent Souvent. Dans cette période de l'année les gens vivent ici hors des portes. Les enfants jouent dans la rue et les gens sont assis en dehors de leurs maisons jusqu'à ce que les premières heures.
L'automne et l'hiver peut être très agréable. Les températures autour de 12 ° Celsius avec un ciel de soleil et bleu sont très agréables: idéal pour se promener. Et le soir, il est confortable autour de la cheminée.