8/10 Bien
mathieu
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience client très expérimentale …
Hôtel joliment situé sur le canal entre Dorsoduro et Giudica. Dans un quartier plus calme que d’autres à Venise.
L’hôtel se veut un peu d’avant garde, en cassant certains codes. Il y manque néanmoins un certain confort:
Un accès à l’hôtel invisible. Nous avons marché 10 min de trop sous la pluie en étant passé deux fois devant l’hôtel sans le voir! Il est signalé par une plaque de 25 cm à droite de la porte, écrit en blanc sur blanc…
En guise d’accueil, un bloc-réception qui obture l’entrée et le passage à l’arrivée. Pas du tout fengshui ni évocateur de service. On se sent plutôt écrasé en arrivant.
Un placard quasi inexistant dans la chambre. 40 cm de large. Impossible de ranger le contenu de deux valises pour un séjour de 5 nuits. Du coup la chambre est restée envahie de fringues tout le séjour. Dommage!
Le coffre fort est placé au ras du sol! Ce qui oblige à se mettre à 4 pattes pour l’ouvrir le fermer.. bizarre
Les robinets (designs) sont très durs à manipuler. Il n’y a aucune prise. Pas fengshui non plus.
Et les charriots de ménage sont laissés chaque soir dans le couloir ( pourtant très vaste) sous une bâche noire. Cela donne une impression d’un raté, genre on a oublié la lingerie en faisant les plans.
Bref rien de bien grave, l’hôtel est propre la déco sympa. Mais il porte bien son nom: on est dans une expérience client très expérimentale et pas du tout cocooning à vivre. L’architecte devrait relire les basiques de l’accueil.
mathieu
Séjour de 5 nuits en mai 2024