La finca principale est l’une des six maisons à louer, nichée dans la finca bio de Grande Canarie "Las Tenerias" et entourées de palmiers, orangeraies, verdure et cultures légumières. À l'automne 2019, toutes les unités résidentielles ont été entièrement rénovées et conçues avec goût dans un style canarien traditionnel, chacune individuellement et dans son style et ses équipements.
La finca bio "Las Tenerias" (230 ans) a beaucoup de charme et une attraction incroyable. Il fait partie du petit hameau Arteara et se trouve au milieu de la réserve naturelle et de la réserve de la biosphère au sud de l'île. La finca est entourée d'un paysage impressionnant, dont la paume et le roseau verts forment un contraste fascinant avec les formations de roches dures. À droite et à gauche, les falaises accidentées de près de 1 000 mètres d'altitude d'Amurga. La vue s'ouvre sur la magnifique vallée de Fataga ("Baranco de Fataga", également appelée Vallée des 1000 palmiers) jusqu'aux pics volcaniques de près de 2 000 mètres d'altitude. au centre de l'île. Le village d'origine d'Arteara avec ses sites archéologiques et derrière lui "Baranco" avec ses immenses palmiers et ses forêts de roseaux impénétrables peuvent être explorés de la finca en se promenant.
La finca biologique certifiée est basée sur une agriculture durable et abrite 30 000 m2 d'oranges et de vergers, de légumes, de salades et d'herbes ainsi que des poulets, y compris les espèces suisses en voie de disparition de la gélinotte noire de l'Appenzell et plusieurs colonies d'abeilles avec leur propre miel de finca. , Tous les produits de la finca peuvent être achetés directement et absolument frais tous les jours dans notre magasin de la ferme, qui offre tout le nécessaire pour les vacances.
Les habitations isolées et distribuées forment avec la maison principale la finca, le petit village avec de vastes espaces communs: il s'agit avant tout d'une grande piscine naturelle de 150 m2 (achevée à l'automne 2020), qui fonctionne sans chlore et s'élève sur un fantastique plateau ensoleillé. L'étang de baignade est alimenté par la propre source de la Finca, un véritable privilège sur la moitié sud de l'île. En outre, le barbecue spacieux pour tous les invités autour d'une table, pour un petit-déjeuner tranquille ou une soirée tapas canarienne, ainsi que le Chill-OutArea plus calme avec sa propre piscine entourée d'orangers, de jardins et de palmiers. Toutes les maisons Finca ont également des terrasses spacieuses et privées, y compris leurs propres cuisines grillades en plein air, créant une intimité sans restriction dans le village de la finca.
L'emplacement de la finca offre une tranquillité absolue, des paysages impressionnants et un accès direct à l'intérieur montagneux de l'île, loin des bastions du tourisme. Néanmoins, il est très bien situé. En seulement 15 minutes (13 km), vous pouvez rejoindre les plages et la vie nocturne de Playa del Ingles, les dunes de sable de Maspalomas ou les boutiques de San Fernando par une route bien entretenue. Fataga, village pittoresque et réputé, se trouve à seulement 5 minutes (5 km) des montagnes. Tout est également à l'aise sur la ligne de bus 18 à atteindre, qui s'arrête juste en face de la finca.
Finca de l'équipement maison principale
• Finca maison principale dans l'architecture canarienne d'origine, surface habitable 100 m2, surface de parcelle 110 m2
• Occupation normale 4 personnes, occupation maximale 6 personnes
• Emplacement privé et isolé offrant une vue imprenable sur la vallée et les plantations d'orangers de la finca
• 1 terrasse de 60m2 couverte et aménagée avec goût, cuisine-grill extérieure privée, chaises longues
• 2 chambres: 1 chambre avec lit double, 1 chambre avec 2 lits simples
• 1 salle de bain avec douche et WC
• Salon canarien, cuisine séparée canarienne, entièrement équipée avec cuisinière à gaz, four, cafetière, grille-pain, bouilloire, etc.,
• Climatisation et ventilateurs
• Wi-Fi rapide et télévision par satellite
• Serviettes, linge de lit, sèche-cheveux
• Accès aux machines à laver • Parking privé
• Maison non-fumeur, animaux acceptés